• Corneliu Dragan Targoviste...

    Connaissez-vous Corneliu Dragan ?
    Non ?
    Paniquez pas, il n'y a pas si longtemps que je connais cet artiste Roumain.
    En fait, que ce soit lui ou un autre n'aurait pas beaucoup d'importance car ce que je cherchais comme exercice, ce sont les personnages dans les milieux urbains. Corneliu en fait, lui.  Et des pas mal !  En tout cas, pas trop détaillés ni dans le style naïf... ce que je recherchais quoi !

    Donc, aquarelle de Corneliu sur l'écran, je m'y suis appliqué studieusement... enfin, presque.

    Corneliu Dragan Targoviste...

    Un petit clic sur l'image et elle grandit... magique.

    Pour voir l'aquarelle dont je me suis inspiré, cliquez ICI.

    Bon, je me fais rare pour l'instant et pour encore une petite quinzaine... trop d'occupations !

    Allez, zou...
    à ciao, ciao !

    « Les Cinq terres...Dans les traces de Claude Monet... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:22

    Päs mal du tout, du tout. J'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :