• Châteaudouble, village perché du Var...

    Pas loin de Claviers cité plus avant, Chateaudouble, autre petit village perché sur son éperon verdoyant :

     

      2010-11-07-001

     

    Juste pour le plaisir, ce petit " gif animé " du village.

    2010-11-07-002

    Allez, zou ! à ciao, ciao !

    « Le coup du téléphone...Juste une petite envie... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:07
    Klaudandreson

    Chateaudouble ? Marrant, ça j'en vois qu'un. Il faut que je repasse après l'apéro vérifier la toponymie de ce lieu-dit. Il parait que le pastis varois aide à vérifier la géméllité des chatelains. Y parait...

     Magnifique "carnagenda" ou "agendarnet" même si tu croques en Novembre un paysage de Juin, je t'en veux pas. J'admire....

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:59
    Alain Avèle

    l'avantage de "croquer" en novembre 2010 des paysages photographiés en juin 2002 dans un carnet-agenda de 1996... c'est que ça remonte le moral !

    Bonne semaine à toi !
    p;s; force pas sur le pastis, j'ai pas vu de deuxième château !

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:00
    Alain Avèle

    Rien qu'un peu ?... Mazette !   

    4
    denise basagana
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:12
    denise basagana

    Ben, mazette, c'est un peu BEAU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :