• Juste une petite envie...

    Hier après-midi, une petite envie de retomber dans mes vieux démons mais quoi... alors, cette photo collée la veille dans mon agenda fera l'affaire...

    2010-11-08-001

    Allez, aujourd'hui je vais voir trouble pour au moins vingt-quatre heures donc à plus tard si vous le voulez bien !

    à ciao, ciao !

    « Châteaudouble, village perché du Var...T'as d'beaux yeux de poisson pas frais, tu sais !... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:16
    kalei

    Hihi, bah fallait garder ton article sur Chateaudouble, et hop, la vue trouble aurait parfaitement collée :-) hihi

    Bizzz Msieur

    PS: je me répète mais... Whaouuu cet agenda...

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 15:14
    Alain Avèle

    C'est vrai, j'aurais dû inversé mais j'savais pas à ce moment-là que j'allais peindre ce visage... une envie... comme ça !

    Bizzzzzz M'dame !

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 15:17
    Alain Avèle

    Ben... faut subir un "fond de l'oeil" régulièrement pour savoir ! D'ailleurs, ici, je navigue sur la clavier sans trop regarder l'écran !

    Même les émoticons, j'ai du mal à les distinguer ! C'est dire !
    Bof, ça ira mieux demain !

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 16:40
    annielamarmotte

    mais oui on veut bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 16:55
    Alain Avèle

    bon ben d'accord alors, je r'viens dès que j'peux !

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:57
    Kaludandreson

    Joli dessin, et bonne idée le coup des dreadlocks. Moi qui ne sait pas faire de cheveux, je note. Mais est ce qu'ils (les dreads...)sont plus faciles à peindre qu'une coupe traditionnelle ? Parce que si tu confirmes, je vais de ce pas transformer mon portrait de Mickael Jordan en Bob Marley.

    Sinon, pour tes yeux : ça va passer mais tu peux essayer de peindre des trucs, ça fera art moderne, genre un peintre sous influence.... J'ai hâte.

    7
    Lundi 8 Novembre 2010 à 22:07
    Alain Avèle

    ben, les rastas, dreadlocks comme tu dis, c'est pas trop compliqué, j'en ai déjà fait quelques fois...
    http://home.base.be/albertvalee/galeries/noah.htm
    http://home.base.be/albertvalee/galeries/touaregue.htm

    mais c'était sur du papier "normal" pour aquarelle !
    De manière générale, les cheveux c'est toujours la poisse à faire !

    M'en fais pas pour mes mirettes, j'ai l'habitude demain ce sera fini !

    8
    denise basagana
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:12
    denise basagana

    Pourquoi trouble ? En attendant quelle maîtrise du trait !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :