-
Bonifacio (Corse 2011) Short ou jupe longue ? (7e partie)
Êtes-vous plutôt short ou jupe longue ?
Si je vous pose cette question d'apparence idiote c'est qu'en regardant mes photos dans le détail, histoire de trouver un sujet, le contraste entre ces deux accessoires vestimentaires m'a frappé.
Bonifacio, une ruelle donnant vers les remparts, des restos, des échoppes à cadeaux et dans le soleil...
... une jeune fille en short qui précède une dame en jupe longue. Voilà donc un sujet tout trouvé.
Va encore falloir me taper le dessin de personnages, me suis-je dit !
Tant pis... c'est pour la bonne cause :
clic sur image = taille originale
Aquarelle, marqueur noir et pastel gras
Heu... il est bien entendu que la question qui constitue le titre et le début de l'article ne s'adressait pas aux messieurs !
Voilà, je vais redescendre vers le port et essayer de vous peindre une ambiance qui m'avait fortement impressionnée le matin même... on verra bien !
Bonne semaine à tous !
à ciao, ciao !
« Bonifacio (Corse 2011) Ils sont parmi nous !... (6e partie)Bonifacio (Corse 2011) C'est fini... (8e partie) »
-
Commentaires
c'est bien pour cette raison que j'avais exclu les messieurs de cette interrogation !
C'est rien... j'enregistre ta réponse !
Bon dimanche à toi, Serge !Très agréable à l'oeil la jeune fille en short ...encore faut-il avoir les jambes qui vont avec (le short bien entendu ), sinon peut-être vaut-il mieux s'abstenir ?!
Bon week-end Alain !
Hé hé !... c'est pas moi qui l'ai dit !
Il est vrai que beaucoup de personnes (y compris moi...) ne placent pas leurs complexes dans leurs bagages, question de limitation de poids, probablement !Je te souhaite un excellent week-end, Mima !
Puisque ta question s'adresse aux dames, je n'y répondrais pas... Par contre, tu maîtrises tellement bien les dessins de personnages, pourquoi t'en priver? A bientôt! Michel
Quand ils sont le sujet du crobart (le paysage alors n'étant qu'un support) pourquoi pas mais lorsque le paysage est LE sujet principal... je ne sais pas m'y résoudre !
Par contre, pour ton choix... j'ai ma petite idée !
Bon week-end à toi, Michel !
Où donc est passé l’érotisme de la surprise, la joie d’imaginer ? Jupe longue pour moi. Même réponse pour les messieurs d’ailleurs, mais pour d’autres raisons. Je préfère les prêtres siciliens aux Ecossais en kilt, aux Brésiliens en string.
Ben oui... pourquoi pas ?... N'oublie pas la Burka aussi !
Passe une bonne semaine, camarade
Ajouter un commentaire
Je préfère les jeunes filles en short et les vieilles dames en jupes - mais c'est un concept très personnel, j'en conviens - voire très masculin, non !