• Au fil de mes promenades...

    j'avais déjà représenté l'endroit il y a longtemps :

    Au fil de mes promenades-1

    cahier ligné d'écolier format A4

    Ici, je me suis plutôt intéressé au bout du bout... des pigeonniers.

    Au fil de mes promenades-2

    carnet Arches 15,0 x 25,0 cm, 300g/m2

    Et pendant que ça séchait, je crobardais sur mon sous-mains...

    Au fil de mes promenades-3

    aquarelle, marqueur noir et couleurs

    On peut agrandir toutes les images d'un " clic "

    Au fil de mes promenades-4

    à ciao, ciao !

     

    « Souvenirs de Lille...D'après une photo de... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :