• 2010, c'est fini !...

    Et dire que c'était la ville de mon...

    Ah non ! ça c'est Capri... rien à voir !

    L'agenda 2010 est également fini, en même temps que l'année mais c'est le hasard le plus complet, rien n'était programmé ni rempli dans l'ordre des dates !

    Voilà donc la dernière page faite hier :

     

    2010-12-31-001 

     

    deux vieilles connaissances pour terminer l'année, ça rassure, ça rassure !

    Comme je suppose que vous allez vous préparer pour bien passer le cap ce soir, je vous laisse non sans vous avoir souhaité :

     

    de passer un merveilleux moment de convivialité et d'amour en cette fin 2010.

     

    à l'an prochain ! Ciao, ciao !

    .

     


    « Un jour de plus... un jour de moins !Vive 2011 !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:08
    mima

    En fait, je suis bien contente que cette année se termine.

    Je te souhaite de passer un bon réveillon, Alain,  à l'année prochaine...avec un nouvel agenda 

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:53
    Alain Avèle

    Ben oui, on a tous notre ou nos années difficiles mais on espère toujours que la suivante sera meilleure ! Alors, réveillons très calme, c'est plus mon truc Nouvel Agenda prêt sur le bureau ! Tout plein de bonheurs à toi et à ta famille !

    à ciao, ciao !

     

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:05
    Patsy

    Adieu 2010 et bienvenue 2011 : meilleurs voeux et une production artistique gigantesque !

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:44
    Alain Avèle

    Merci merci ! à toi également tous mes meilleurs voeux et une énoooorme production artistique avec tout plein de réussite !

    Passe un bon réveillon !

    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:46
    Alain Avèle

    Oups ! Un problème avec ton clavier, là ? C'est rien, j'ai su décoder ! Bon réveillon et à l'an prochain !

    6
    denise basaganaHé bè
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:10
    denise basaganaHé bè

    C'était fabuleux !! bpn boput d'an et j'espère revoir un nouvel agenean 2011 AVEC AUTANT DE TALENT !!! A L'ANNÉE MROCHAINBE !!! ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :