• Un jour de plus... un jour de moins !

    Ce n'est qu'une question de logique pure mais qu'il vaut mieux ne pas creuser, surtout en ces préparatifs de réveillons.

    J'en ai pratiquement terminé avec "mes délires" version 2010, je veux dire par là que l'agenda est presque plein comme un oeuf.

    Au programme d'aujourd'hui : collage et dessin en direct.

    Un test pour l'article d'avant-hier mais j'avais préféré vous découper une photo, celle des nonnes, il n'empêche que j'ai continué par habitude et du coup, je l'ai placé dans l'agenda après l'avoir complété puis j'y ai placé les dessins de Sophie et d'Eugénie. 

     

    2010-12-30-001 

    Comme toujours, c'est réalisé sur une feuille de réemploi, les inscriptions en haut à gauche n'ont rien à voir avec le reste !

    Allez, zou ! Demain c'est la dernière de l'année !

    à ciao, ciao !

    « Jérome Bosch et le poteau électrique...2010, c'est fini !... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :