• Tournai Grand-Place, tout le monde descend !

    Dans l'article précédent, je vous avais promis le Beffroi de Tournai... le voici donc :

    Tournai Grand-Place, le Beffroi (XIIe siècle)

     

    J'ai trouvé une petite photo qui complèterait bien cette page.
    Je m'en vais de ce pas essayer de la réaliser.

    Allez, zou... à la prochaine.

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « Je vous offre une petite Tournai...La Princesse d'Espinoy »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 13:40

    Bien vu sans bévue sur le beffroi.

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 09:45

    oops où c'est-y qu'elle est passée ma réponse ? Mystère.

    faire un beffroi, sans effroi et de guingois... fallait l'faire !

    Bonne semaine à toi ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :