• Sans titre mais pas sans remords...

    2013-04-04-001

     

    Bon, soyons honnête... des remords je n'en ai guère, c'était juste que je n'avais pas de titre pour introduire ces nouveaux délires dans ma série des masques.

    J'ai scanné au maximum mais le sous-mains est trop grand. En voilà donc la partie dessinée.

    Le reste, s'il y a, faudra faire une photo.

     

    2013-04-04-002

    ( image cliqueble pour voir en plus grand )

     

    Allez, zou !

    à ciao, ciao !


    « Homme d'Avril !!!RA RA RASPUTIN... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:38
    Oncle Dan

    Superbe !

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:22
    Alain Avèle

    Merci Tonton Dan !
    Mon pauvre sous-mains, il en voit de toutes les couleurs ! Ma pauvre épouse qui ne comprend toujours pas pourquoi je m'obstine à dessiner sur ce support ! Mais bon... quand j'ai 5 minutes de délirium, je ne choisis pas où je vais crobarder !

    Ciao, l'artiste !

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:47
    Laurence SERRE (Mari

    le résultat est encore là !

    je ne masquerai pas mon plaisir à regarder toutes ces créations !

    bisous Alain et bon samedi

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 09:20
    Alain Avèle

    me suis encore fait remonter les bretelles par mon épouse et l'une de mes belle-filles hier ap-midi ! Elles m'ont dit qu'au lieu de m'acheter du bon papier pour aquarelle, elles devraient faire le tour des entreprises de la région et récupérer tous les sous-mains obsolètes qu'elles pourraient trouver !

    C'est d'ailleurs ce que l'autre belle-fille avait fait en " faux " cadeau à Noël ! 5 sous-mains !!! tu vois, j'ai de la marge pour délierer !

    Bon week-end à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :