• S'amuser sur un timbre poste...

    ... ou en tout cas sur une surface guère plus importante : 

    2013-08-17-001-copie-2

    45,0 x 30,0 mm

     

    Inutile donc de vouloir l'agrandir, c'est la bonne taille !

    De plus, j'avais dessiné un rectangle presque parfait sans même m'en apercevoir.

    On a beau prétendre ne pas vouloir tenir compte des règles qui régissent la peinture et le dessin, le mal est fait.  L'inconscient restitue toujours ce qu'il connait le mieux.

    Donc, petite fantaisie pour crayons aquarellables, salive et doigts de la main gauche sur une feuille A4 de récup pliée en deux.

    Je vous confirme par la même occasion qu'il est difficile de peindre avec ses doigts sur une surface si exiguë.

    Je vous montre l'ensemble :

    2013-08-17-002-copie-2

    je l'avais eue en main pour la mettre à la poubelle, cette feuille... qu'est-ce qui m'a pris ?

    Je suis un mystère à deux pattes, ce doit être mon karma.

    Dire que j'avais un espace énorme sur mon sous-mains encore vierge (ou presque) juste en dessous !

    2013-08-17-003

    Pauvre de moi. Parfois je me fais réellement peur.

    Allez, sur ce...

    à ciao, ciao !

    « Un moment de pure détente !C'est un bout de quai après la pluie... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :