• Quoique...

    Hé oui, quoique pas si en jachère que ça, mon souvenir.
    Je viens de retrouver une autre photo du ponton de Fécamp, prise par moi mais que ne n'avais pas encore classée, photo qui était pourtant gravée dans un recoin obscure de mon cerveau  :

    Fécamp

    et donc, en plaçant photo et crobard côte à côte, on constate :

    Fécamp

    images cliquables

    Ma mémoire visuelle me semble encore très bonne. Je devrais l'employer bien plus souvent au lieu de " recopier " bêtement une photo.

    Je vous rassure quand même, si le ponton semble bien aller vers les maisons, il bifurque très vite pour leur être parallèle et marquer le chenal par lequel les bateaux sortent du port.

    Fécamp, sortie en mer

    Bon, je vous laisse.

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « Souvenirs en goguette...Auto-portrait... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:49

    Donc tout va bien pour toi et pour nous qui te suivons.

    Bon dimanche.

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 09:54

        Hier, lorsque tu as écrit ce commentaire, j'étais prêt à aller me promener sur une autre estacade un peu plus près de chez moi, celle de Nieuwpoort sur la mer du Nord. Beaucoup de monde, chacun profitant (comme nous) de cette belle journée d'automne.
        Bonne semaine à toi, l'ami ! wink2

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:07

    il est magnifique ce ponton !

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:32

        J'aime bien celui de Fécamp, il n'est pas banal mais je trouve que toutes les entrées de ports avec pontons de bois ont du charme. Celle de Nieuwpoort (Belgique) n'est pas mal non plus... belle avancée dans la mer et possibilité de faire de belles photos par tempête... pour ceux qui habitent l'endroit. yes

        Bonne journée ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :