-
Quand je vois double...
Non non !... pas quand j'ai bu ! Je suis quelqu'un de très sobre et de très raisonnable... je ne bois jamais qu'un verre à la fois !
Non, pour voir trouble, il me suffit d'enlever mes lunettes correctrices et l'affaire est faite.
J'ai souvent eu l'idée de peindre sans cette correction perpétuellement sur mon nez mais je repousse toujours... la peur, sans doute !
Et puis, dans une revue, j'ai vu l'illustration pour un livre et ça m'a donné des idées... enfin UNE idée !... c'est déjà pas si mal en ces temps de diète inspirationnelle (cherchez pas dans l'dico, ça vient juste de sortir de mon esprit malade !).
Vite, j'ai repris la photo d'une de mes aquarelle :
J'ai ouvert mon logiciel de retouche photos préféré (au singulier car c'est du logiciel que je parle) et trois minutes et 35 secondes plus tard, j'imprimais :
Pardon ?
Ah ?... vous les voyez toutes comme ça les soirs de certains week-end un peu trop arrosés... même avec vos lunettes ?...
Mazette !
Tout ça à cause de cet article découpé dans une revue et que je viens de coller dans l'agenda 2011, en même temps que l'impression de ma gitane complètement multiple :
Ah ben tiens ! Tant que j'y étais, j'ai également collé et lègerement travaillé la vieille porte de Sainte-Colome. Je ne voulais pas la perdre.
J'espère que le poupousse ne va pas aller faire ses griffes dessus et me l'esquinter !
Je voudrais voir la tête de celui qui ouvrira cet agenda dans 50 ans !
Comme j'y place peu d'explications... ouftiiii !
Allez, zou ! à ciao, ciao !
-
Commentaires
heu oui mais elle est nette... quoique parfois l'image se fige par portion d'écran ce qui donne un effet bizarre au personnage à l'écran à ce moment-là !
Je sens que je vais me faire inviter s'il y a réunion autour du calumet !!! assi sur le moquette que l'on fume ,c'est un coup à s'enfumer (<o <o= toux) lol @+
Claude
audra faire fissa alors, Claude, mes potes en sont déjà à la moitié de sa surface !
Bonne journée à toi !
8denise basaganaJeudi 7 Août 2014 à 16:08Allez, le chat !! allez le chat!!! (blague à part keske t'as fumé pour voir comme çà un si beau portrait ?)
Ajouter un commentaire
Et ce pauvre Affreuloulou qui se donne un mal fou pour que ses contemporains " y voyent bien", qui en toutes saisons ne ménage pas ses paires... pour lui quel amer constat, que de chemin encore à parcourir.
Bien à toi.