• Problème, problèmes...problèèèèmmmes !

    La carte graphique de mon bon vieux mac de 2010 m'a traitreusement lâché dernièrement... canicule ? Surchauffe ? ou plus simplement : marre de bossé pour un pensionné !
    Donc en attendant de trouver un autre plus fonctionnel, je chargeais son disque dur sur un espace (payant... grrrr)  et c'est long ! Très très long !! Alors, pour passer le temps, je griffonnais sur mon sous-mains, une vieille habitude.

    en fond, l'écran du mac !

     

    autant dire qu'avec un écran pareil et un transfert qui se plante régulièrement, j'avais le temps de crobarder.

    d'après G. Boscaini

    deux crayons aquarellables et un marqueur et de la salive sur mon index pour étendre le tout.

    c'est fini !

    Voilà, voilà ! comme on dit à Liège. Pas de techniciennes pour se moquer de moi cette fois-ci, pas le temps !

    à ciao, ciao !

     

    « Entre abstrait et figuratif...sous-mains et crobardages... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :