• On recycle... bis

    Bon trêve de discours sur mon inimagination, j'ai rendez-vous chez le psy... cliquez pour agrandir.

    chez lz psy

    le psy

     

    On recycle... bis

     Dire qu'elle n'a pas tout à fait tort...

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « On recycle...Tribute with CHIEN CHUNG WEI !... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:32

    HI-LA-RANT !

     

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 13:47

        merci Brigitte wink2
        Je suis en train de remettre ces quelques histoires courtes en planche style BD.
        ce sont de vieilles choses qui datent du temps où je sévissais sur Overblog... je fais comme facebook, je replace mes vieux sujets ! wink2
        amitiés,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :