• Oh là !

    C'est pas très beau de tirer la langue !

    Oh là !

    Vous prenez un stylo bille, vous tournez, tournez, tournez l'engin sur le papier et si vous avez de la chance, quelque chose apparaît qui peut être accentué avec de l'aquarelle... c'est un exemple.

    Là, c'est ce bonhomme aux allures d'Einstein qui m'a sauté aux yeux dans ce fatras de lignes qui s'entrecroisent sans ordre apparent.

    Albert Einstein

     

    Pur hasard ?
    Ma main aurait-elle un cerveau indépendant et facétieux ?... les poulpes ont bien un cerveau au bout de chaque bras !

    Bon je vous montre l'exemple :

    Oh là !

    Agrandissez en cliquant sur l'image et regardez au-dessus et à droite de ce malpoli... ça démarre comme ça.

    Ensuite, autre crobard instinctif :

    Oh là !

    Ce sont d'abord quelques traits de marqueurs de couleurs sur des annotations sans importance, une espèce d'arcade apparaît, puis...

    Puis ça s'étoffe, ça prend forme... on ajoute des lignes, des courbes, des semblant de fenêtres... et ça se précise.
    C'est comme le jeu " Sim City " mais avec des marqueurs pour enfants sages. Tout ça sur mon sous-mains, il n'y a que là que ça fonctionne.
    Dingue non ?

    Bon, assez déconné !

    à ciao, ciao !

    Je fais ce que j'aime, ça ne veut pas dire que j'aime ce que je fais.

    (cherchez pas, c'est de moi !)

     

     

     

     

     

    « OLE !Le sandolo... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :