• Libérez Mam'Zic ! Libérez Mam'Zic !

    Dimanche 29 novembre 2009.

    Je ne sais pas ce qui se passe, mais...




    Allez, zou ! J'espère qu'elles vont me libérer, je voudrais bien aller voir mon petit fils, moi !

    En attendant, à ciao, ciao !
    « C'était la journée sans courrier électronique...Accidents du travail... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:44
    kaléi

    Nan, elles ne me prendraient pas en otage!!! C'était pour faire diversion
    Merci j'aime ach'ment beaucoup les surprises!!!
    Bises
    Kaléi
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:39
    Alain Avèle
    J'en connais trois qui vont prendre une engueulade maison demain !... me séquestrer toute une journée pour rien...
    Belle fin morale pour l'histoire de Mam'Zic !
    3
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:22
    kaléi
    Merci Msieur  Et pis t'as vu... Elle n'est pas rev'nu Philève...
    Bizz
    Bonne soirée
    4
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:26
    Alain Avèle
    toute manière, si c est pas pour me baiser les pieds, je la vire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :