• Les photos de Jérôme Thoral...

    Il y avait un certain temps que je n'avais plus fait de pub pour un autre... ben oui, on ne trouve pas toujours de quoi en faire un article.

    Jérôme Thoral... pour une fois que facedebouc sert vraiment à quelque chose vu que c'est sur ce support et au travers d'un partage d'un ami très virtuel, que j'ai découvert son travail.
    Jérôme Thoral donc, travaille les photos qu'il réalise pour en modifier l'apparence et donner (à d'autres, moi en l’occurrence) sujet à essais.

    Voilà donc ce que je n'ose appeler "aquarelle" réalisée au départ d'une de ses photos, j'explique ensuite :

    d'après Jérôme Thoral...

    je vous conseille de cliquer sur l'image pour l'agrandir pour voir le massacre.

    Comme je suis toujours dans ma période " essais en tous genres" j'ai martyrisé le papier comme c'est pas permis, à coup de grattoir, de cuter, de manche de pinceau et de pierre noire sans toutefois atteindre mon but mais bon... tant pis !  Ce n'est qu'un essai après tout.

    Allez, zou...

    à ciao, ciao !

     

    « Drybrush story...Coincé entre... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:37

    Et bien, moi je trouve que c'est un massacre "bien maîtrisé" !

      • Lundi 28 Mars 2016 à 11:42

        c'est vrai que j'aurais pu y aller à la tronçonneuse ! wink2

        Bonne fête de Pâques à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :