• Les Petits Bonheurs de Sophie LATUILE.

    Je suis un indécrotable touche à tout.  Je m'éparpille.  Je me disperse.  Je commence tout et ne fini pas grand chose, bref... c'est autant le foutoir dans ma tête que dans mon bureau-atelier !

    C'est mon Karma, qui puis-je ? Certains sont ordonnés, voire maniaques, moi je suis bordélique... j'assume ! 

    Donc, il y avait les dessins numériques pour l'humour qui reviennent de temps en temps, ensuite il y a eu l'agenda pour parodier les carnets de voyages.  Il y a maintenant ce dit carnet et puis... petit retour à l'agenda mais pour tout autre chose, avant peut-être de revenir à ma bibliothèque de personnages numériques.

    Aujourd'hui, je vous présente :

      2010-10-09-001

    tout ça parce qu'un soir j'ai griffonné ceci sur un bout de feuille qui m'avait servi à faire des essais de tons pour l'agenda, bout de feuille que j'ai ensuite collé dans ce dernier :

    sophie-0002

     

    et puis, le lendemain, je commençais à faire d'autres essais :

    sophie-0003

    Pour terminer par celui dessiné dans les taches d'une autre feuille et qui me sert (agrandie) d'intro.

    C'est là qu'on voit qu'il faut faire très attention lorsqu'on fait des bras d'enfants... là, ils traînent presque par terre

    Donc, Sophie Latuile est née et à voir les gros mots qu'elle se permet dès les présentations... ça promet !

    Bon, me reste plus qu'à :

    - 1 - créer une nouvelle catégorie (les Bonheurs de Sophie, par exemple)

    - 2 - lui trouver des histoires à vous raconter.

    et le point n°2, c'est une autre paire de manches !

    Je vous donne la première de ces histoires, vu que vous en avez pu zieuter l'ébauche dans le scan ci-dessus :

    Titre : Le micro-onde.

    sophie-0004

    Allez, zou ! à ciao, ciao !  

    « Comment réparer un oubli ?...La B.A. quotidienne... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:23
    Flop

    Mdr! J'adore les hisoires (et drôles en plus) j'attends les autres!!!!

    As-tu vu la BD que je fais en ce moment? Je publie une ou deux planches par semaine et ce sont les lecteurs qui racontent la suite et ensuite je dessine selon les idées données. Je pense que ça te plairait.

    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:25
    Alain Avèle

    J'ai été pris (avec bonheur) par mon petit-fils, ces derniers jours puis par le jardin mais je cours voir sur ton blog ! Pas de problème ! à plus et bon week-end !

    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 18:17
    mima

    Tiens, je me reconnais un peu dans les premières lignes de ce billet

    Et la p'tite sophie, j'ai comme l'impression qu'elle nous réserve des surprises ?!!!

    Bonne soirée Alain

    4
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:30
    Alain Avèle

    Ah bon ? J'suis pas tout seul sur ma planète désordre ? Si moi, ça me rassure, ça ne fait pas les affaires de mon épouse pour autant !

    Sophie ? Pas d'idée précises si ce n'est de la venger de cette Comtesse Russe que je n'ai d'ailleurs jamais lu j'ai une excuse, c'était pour les filles me disdait-on à l'époque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :