• Les feuilles mortes se ramassent à....

    Dimanche 15 novembre.




    Ah oui... j'oubliais ! Heu " Bonne Fête, Majesté ! "
    Ben oui, c'est la fête du Roi, aujourd'hui !  C'est qu'il va être content en lisant mon blog, de voir que je ne l'ai pas oublié ! 
    « Journée mondiale du diabète...C'est la Sainte Marguerite... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:41
    kalei
    Je t'envie!!! Fêter la fête de son roi avec plaisir, c'est pas dit à tout le monde!!!
    :-) bizzz
    Kaléi
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:00
    Alain Avèle
    Ben, ce jour-là on ne le voit pas
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 10:49
    Oncle Dan
    Mon Dieu qu'il est bête, le patron !

    "Oh ! je voudrais tant que tu te souviennes
    Des jours heureux où nous étions amis.
    En ce temps-là la vie était plus belle,
    Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.
    Les feuilles mortes se ramassent à la pelle.
    Tu vois, je n'ai pas oublié...
    Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
    Les souvenirs et les regrets aussi
    Et le vent du nord les emporte
    Dans la nuit froide de l'oubli.
    Tu vois, je n'ai pas oublié
    La chanson que tu me chantais."
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:55
    Alain Avèle
    Ah bon ?
    M'semblais bien qu'y avait d'autres paroles mais...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :