• Les " Chibi Maker "

    En parcourant le blog de BBL, j'ai vu un truc assez marrant qu'il m'a fallu essayer... bien sûr !

    Je me suis donc fait un avatar pour mon avatar... je sais, c'est compliqué mais moi je me comprends, c'est déjà ça !

    2013-01-11-001

    2013-01-11-002

     

     

     

    Bon, ça va Eugénie !

    D'accord, c'est un peu beaucoup japonais comme dessin.

    Ok, c'est facile d'employer des éléments pré-dessinés.

    Mais bon !... c'était juste pour m'amuser un chouïa... et puis, j'avais pô trop d'idée pour un faire un bel article, alors... ça tombait bien !

    Allez, zou !  à ciao, ciao !

    « Et ça continue, encore et encore...Faut pas forcément être barge... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:50
    petitalan

    Attention, ta braguette n'est pas bien fermée. Eugénie n'a rien vu ?

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:00
    Alain Avèle

    Trop occupée à se rincer l'oeil, probablement !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :