• Lacoste en sous-mains...

    Pas beaucoup de temps devant moi ces derniers jours pour réaliser quelque chose de plus ou moins correct.

    Aussi, en attendant de passer à table j'avais griffonné ce que je visionnais sur l'écran... quatre à cinq minutes pour chaque crobard, ce qu'il m'aurait été possible de faire sur place !

    Mais pourquoi diable le fais-je sur mon sous-mains et non pas dans mes carnets ? Allez savoir ! D'ailleurs, vous ne serez pas seuls à n'en rien comprendre, mon épouse se tapote régulièrement la tempe en passant dans mon bureau.

    Bon, assez de blabla, le temps me manque !

     

    l'Ancienne boulangerie

    2013-06-18-001

    +/- 8,0 x 11,0 cm (chaque carreau fait 5 mm, vérifiez si le coeur vous dit.)

     

    Paysage avec pesonnages en contre-jour :

    2013-06-18-002

     

    Les photos qui défilaient n'étaient pas de moi mais du site de l'office du tourisme de Lacoste :  Lacoste-84.com

    Pour vous donner une idée de l'ensemble :

    2013-06-18-003

    Allez, j'me sauve !

    à ciao, ciao !

    « Lacoste : autre rue, autre porte.Toujours le sous-mains... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:24
    Pascale     PIERRE

    et bien au moins le sous main sert à quelque chose...et cela occupe la tête et l'esprit. Bisous l'ami

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:33
    Alain Avèle

    Ben oui ! j'me suis retrouvé sans pendant quelques temps et j'étais bien triste ! Heureusement, ma belle-fille m'en a rapporté trois ! J'en ai jusqu'à perpète !

    Bizzzz

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:31
    Laurence SERRE (Mari

    incroyable comme tu grifonnes bien !

    qu'est ce que ça serait si tu l'avais vraiment dessiné ? !!!!

    ton don se trouve meme dans tes "grifonnages"

    bonne soirée Alain et bisous

     

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:25
    Alain Avèle

    Don ?... don... c'est vite dit ! Une mise en application de choses inculquées depuis longtemps je suppose. Et puis, la liberté de savoir que l'on peut déchirer la feuille sans complexe si c'est raté fait que... je rate rarement ce que je fais sur mon sous-mains !

    Bonne journée à toi, Laurence ! Bizzzz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :