• Journée internationale des personnes gentilles...

    Vendredi 13 novembre 2009.

    C'est donc la fête de la gentillesse et par conséquent des personnes gentilles, alors :



    Fallait s'y attendre, pensez-donc... un vendredi 13 !!!
    Allez, zou ! à ciao, ciao !






    « Alerte au mouton transgénique !...Journée mondiale du diabète... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:34
    Alain Avèle
    Bof !... moi j'ai déjà assez à faire avec mes trois glandeuses pour ne pas vouloir participer à une polémique. D'ailleurs, personnellement je la considère comme l'Art de l'inutile. Vous avez donnez votre avis, très bien... restons-en là je vous prie.
    Mais j'aime bien Kaleï et ses rubriques "poil à gratter" et il me serait pénible de constater qu'elle arrêterais ses posts en tenant compte de certaines remarques.
    Heu... désolé d'avoir donné du monsieur, mais un pseudo....
    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 14:32
    Oncle Dan
    Avec tous ces balais, tu dois avoir le blog le plus propre de la blogosphère ! 
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 15:13
    Alain Avèle
    Ah... si seulement c'était vrai ! .
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:51
    kalei
    oups... Bah désolée... Philève est arrivée jusqu'à toi...
     Je me demande pourquoi elle me poursuit...
    Elle dit apprecier ce que je fais, mais detruit systématiquement
    les chutes de mes articles... M'enfin!!
    désolée...
    Bonne soirée et salutations aux Trois grâces
    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:56
    Alain Avèle
    Ben, soit tu la vires, soit tu places le système de contrôle prévu par over-blog, quand à moi je ne fais pas un blog pour faire tremplin aux polémiqueurs de tous poils, si le cas se représente je prendrais les dispositions nécessaires.
    6
    phileve
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:43
    phileve
    Bonjour Alain, si je peux me permettre.

    J'ai trouvé une appréciation de votre part,  sur le billet que j'ai édité chez notre commune relation artistique Kaleï, que j'apprécie beaucoup, au même titre que je respecte votre coup de crayon et votre humour.

    Je vous remercie d'avoir prêté attention à mes propos et j'ai trouvé les vôtres très intéressants et assez justes dans leur constatation.

    J'ai répondu succinctement à votre billet sur celui que je destinais à pingoo, pensant ne pas avoir le temps de faire mieux. Mais en regard de votre remarque, je tenais à vous préciser, que moi non plus je ne suis pas d'origine, une pure Française si on doit remonter à la révolution de 1789.

    A ce titre donc je me permets d'exprimer avec une certaine retenue quelques idées et respecter quelques évidences que la bien séance mérite de respecter.

    On ne mord pas la main qui vous nourrit, la pays qui vous accueil et vous donne la chance , si vous vous battez de réussir votre vie.

    Vous savez comme moi, que chaque règne de dirigeant de quelque pays que ce soit se termine un jour et  qu'un autre reprendra la place et peut être en mieux ou en pire, qui sait? cela s'est si souvent vérifié. Tous commencent par être des libérateurs et on les trouvent dictateurs 2 ans plus tard.
    Alors le président, on s'en fou.

    Je préfère concentrer mes valeurs de choix sur les gens créatifs, ceux qui chaque jour oeuvrent dans l'anonymat avec courage pour que notre pays progresse. La France, c'est nous tous et pas un gouvernement, et c'est sur nous que l'on doit compter.

    Cela me semble plus constructif, que de passer son temps à se lamenter pour des causes perdues d'avance et des revendications pour le simple plaisir de brûler un pantin en place publique, qui sera remplacé aussitôt.
    Et tout ça dans un confort feutré (j'aime ce qualificatif, employé par ailleurs.

    Alors ceux qui se sont mis tous seuls dans des situations critiques et qui collent la faute sur les autres ne me paraissent pas digne d'intérêt. Et ça n'a rien avoir avec Giscard, Mitterrand, Chirac ou Sarkozy qui ont été chacun à leur tour vile pendés pour changer quoi?

    Quand à la presse, j'ai déjà donné, posez vous la question: Qu'est ce qui fait vendre, journeaux, infos, TV etc..:  Les scandales, les trucs les plus pourris et tout ce que l'on met à portée d'information de tous pour égarer le jugement des influençables et créer des courants de pensées très souvent.

    Voilà, je ne veux pas être le jouet de manigances politique et je veux avancer, même quand c'est difficile, car chacun de nous à de l'importance dans la réussite de notre pays. Je notre pays en pensant à ceux qui y vivent et non pas qui y sont seulement nés ou d'origine extérieure.

    J'espère avoir été assez précise, je vous souhaite une bonne soirée.

    Peut être à bientôt?

    Cordialement Philève
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :