• Journée Internationale de l'Aquarelle...

    Lundi 23 novembre 2009.

    C'est aujourd'hui la journée internationale de l'Aquarelle, alors :


    Changerons plus, celles-là !

    Bon, alors moi je dis " Bonne Fête " à Mesdames :
    Jeanine Gallizia,
    Odile Alliet,
    Lelie Abadie,
    Wen Ming Xin
    Wendy Artin
    et bien d'autres dont le nom m'échappe,
    mais aussi à des amis :
    France Dumont,
    Jean Verbecelte
    à Claudine, Christine, Myriam, Marie-Claire, Jean-Marie, Jean-Claude, Eloi...
    à mon épouse,
    tous aquarellistes,
    et les Messieurs :
    Cao Bei An,
    Joseph Sbukvic,
    Alvaro Castagnet,
    Xavier Swolf,
    Jean-Louis Morelle,
    Yan Lesacher
    ...
    et tous les autres... il y en aurait beaucoup de trop pour tous les mettre dans cet article !
    Allez, zou ! à ciao, ciao !
    « Les sportifs du dimanche...Journée contre la violence dans le couple... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    yal
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:58
    yal

    Merci, bonne fête aussi alors!

    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:04
    Alain Avèle
    ben... de rien ! Tes aquarelles et autres carnets de voyage me comblent de plaisir !
    J'espère que tu continueras longtemps comme cela !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :