• Hommage à Odile Alliet...

    Samedi 24 octobre 2009.
    Odile Alliet. J'avais été séduit par la puissance de son aquarelle " femme au foulard ", vu dans la n°1 de la revue " l'Art de l'Aquarelle ", au point de vouloir en faire une étude sur LanaVanguard (polypropylène).
    Bien sûr, il ne s'agissait pas d'en faire une copie pure et simple mais de poursuivre la découverte de ce sois-disant " papier " impossible.
    On aime ou on n'aime pas !... le but n'étant pas forcément de plaire dans le cas présent et puis d'ailleurs... plaire à qui ? dix personnes, dix avis ! Mieux vaut se faire plaisir et c'estce que j'ai fait :
    Voilà pour aujourd'hui ! Tiens, les tecniciennes sont en congés ? Savais pas moi !
    Allez, zou, à ciao, ciao !
    « Le retour de Charlize Théron...Victime du changement d'heure... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 08:55
    Alain Avèle

    Ben... c'est bien en deça de ce qu'elle fait mais c'est aussi, à ma décharge, un support vraiment... mais alors vraiment inadapté au travail de l'aquarelle

    Mais concernant Odile Alliet, j'aime la puissance qui se dégage la plupart du temps de ses oeuvres

    2
    chiqua
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:44
    chiqua

    Moi aussi, j'adore Odile Alliet.

    Votre portait est magnifique. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :