• Hommage à Jeanine Gallizia...

    Lundi 26 octobre 2009
    Comme cette charmante Marie-Louise m'avait réveillé tôt dimanche matin, j'ai eu le temps de faire une aquarelle... une étude, d'après un sujet de Jeanine Gallizia vu à l'expo de Seneffe.
    Encore une fois, loin de moi l'idée de faire à l'identique, j'en serais bien incapable car n'est pas Gallizia qui veut !... juste un essai de technique qui ne m'est pas habituelle... et ce ne fut pas évident.
    Réalisée sur papier sans marque 300g/m², non tendu sur panneau... soyez indulgents... merci :
    +/- 19,0 x 29,0 cm

    « Victime du changement d'heure...Métier : imprésario... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :