• Glycine et coin sympa...

    Sans trop de blabla, réalisé dans mon nouveau carnet de voyage que j'avais pris avec... mais oublié les aquarelles !!!

    Je vous présente un petit coin de Saint-Valéry-sur-Somme.

    D'abord, petite photo vue sur le carnet :

     

    2012-06-14-001

     

    Puis ce scan (en deux parties réassemblées car trop grand pour tenir sur la vitre du scanner :

     

    2012-06-14-002

    aquarelle, marqueur noir et pastel gras.

    (clic sur image = taille réelle)

     

    jardinage... jardinage, encore et toujours ! Je n'en sortirai jamais !

    à ciao, ciao !

    « à l'insu de mon plein gré....l'insoutenable solitude du... filet de pêche. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:42
    mima

    Ah, tu vas mieux ?! 

    J'aime la glycine !!! un jour, dans une prochaine vie, j'essayerai de me trouver une petite maison qui en sera ornée

    Bizzz Alain

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:12
    Domi de domandalas

    superbe, une belle glycine sur une fenêtre et une porte totues assorties, c'est plein de vie, j'adore. Domi

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:41
    Alain Avèle

    ça va mieux mais du coup c'est le jardin qui m'accapare

    Belle glycine et dans cette petite ville côtière, elles sont légion.

    Bonne fin de semaine à toi, Mima !

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:43
    Alain Avèle

    il faut dire que malgré le temps gris ce jour-là, c'est un petit coin qui m'avait "tapé" dans l'oeil.

    Bonne fin de semaine à toi !

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 19:26
    petitalan

    Prends ton mal en patience si tu dois poireauter.

    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:05
    Alain Avèle

    Ben non, mon jardin c'est pas poireaux et laitues mais gazon, haie et autres non consommables qui poussent bien plus que les légumineux !

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 15:21
    Michel89

    Merci pour ce rayon de soleil; on en a bien besoin. Bonne continuation!

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:01
    Alain Avèle

    Hier pluie, aujourd'hui soleil... qué sera domani ?

    Bon week-end à toi, Michel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :