• Fallait bien lui donner un nom...

    Alors, j'ai appelé : " Le chant " ce gros manque d'inspiration couché sur papier pour aquarelle de 425g/m².

    2012-05-12-001

    13,0 x 20,5 cm

    Acrylique blanche, aquarelle, mine 6B et marqueur noir

     

    Je l'avais pressenti que demain serait très surfait... pour ceux qui ont suivi, bien entendu.

    à ciao, ciao ! 

    « Sans titre, et pour cause...Après-midi mitigé... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:01
    Petitalan

    Moi, de tels manques d'inspiration j'en réclame. Trop modeste AA

    Bonne soirée.

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:01
    Alain Avèle

    et pourtant c'est l'exacte vérité vraie et authentique ! au départ d'un grand n'importe quoi, d'expérimentation en expérimentation je suis arrivé à ce résultat plus ou moins acceptable et qui m'a permis de faire cet article !

    Le prochain devrait t'intéresser ! à lundi donc !

    3
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:05
    Altheia

    Moi, j'adore !

    Bonne soirée à toi

    4
    Samedi 12 Mai 2012 à 22:55
    Alain Avèle

    Comme quoi, un crobart réaliser lors d'une panne d'imagination peut plaire !

    Bonne nuit et bon dimanche à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :