-
Entre les deux, mon coeur balance...
C'est une belle expression mais elle est fausse, en tout cas en ce qui concerne ce que je vais vous montrer.
Mes essais pour rendre les feuilles de mon carnet de croquis moins absorbantes sont toujours en cours mais en parallèle, je continue la série sur les vieilles fermes de la région et aujourd'hui je vous emmène un peu plus loin, dans un autre village frontalier, à un jet de pierre de la frontière française : Blandain et plus particulièrement dans le hameau de Molinel.
clic sur image = taille réelle
Aquarelle et marqueur noir
Elle a probablement un nom, cette ferme, comme toutes les vieilles fermes de la région mais le jour où j'ai fait la photo, personne aux alentours pour me renseigner et pas question d'aller sonner aux portes.
Ce qui m'a attiré dans cette ferme ?... les contreforts massifs ?... la végétation qui tout doucement, si les propriétaires laissent faire, va envahir le toit qui s'effondre déjà par place ou tout simplement parce qu'elle est vieille ? Je n'y répondrais pas.
Essais ou réalisation de crobarts, mon coeur aime les deux occupations mais je ne peux réaliser qu'une de ces actions à la fois.
L'expression correcte serait donc plutôt : "entre les deux, mon temps balance !" ça fatiguera moins mon coeur."
Allez, zou !
à ciao, ciao !
-
Commentaires
Tu sais bien qu'il n'y a pas de boudin pour les Belges, dans la légion !
On n'est pas plus " tireur au cul " que d'autres mais c'était pas possible de tirer sur des concitoyens... au Mexique !
Allez, pour le moment c'est toi qui sent le sable chaud !
Bon week-end à toi !
Ajouter un commentaire
Après les vieilles fermes de la région j'attends une série sur les vieilles femmes de la Légion. Avec impatience. Si tu réponds favorablement, t'auras du boudin.
Bien à toi et bonnne fin de semaine.