• Crobard gantois...

    J'avais retrouvé une souche de resto et je m'étais dit : " pourquoi ne pas compléter la double page sur Gand dans mon faux Moleskine ?"

    Sitôt dit, presque sitôt fait... car m'a fallut quelques jours de réflexions quand même !

    Restaurant Picardie, Gand

     

    Bon, un Picard qui va à Gand dans un resto s'appelant " Picardie " rien de très original, je le concède, sauf que ce n'est qu'en réalisant mon crobard que je m'en suis rendu compte.

    Bref, la double page sur Gand se présente ainsi :

    Gand, août 2015

    Allez, j'ai d'autres occupations qui m'attendent.

    à ciao, ciao !

     

    « Stadhuis ?...Jeune Amérindienne... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:39

    Sympathique mise en page pour ce joli croquis d'un voyage gastronomique ! Toujours aussi beaux tes dessins et leurs couleurs. Bravo.

    Et Bon Noël à toi et à tous ceux que tu aimes ! Amitiés

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:30

    Coucou Brigitte !
    Désolé du retard mais c'est la première fois que j'allume l'ordinateur depuis lundi 11h00.
    Ce sont juste des crobards mais ça détend, "no stress" comme disent les Grand-Bretons. smile
    Tu verrais le verso de la page de droite beurkl'horreur intégrale. Ce papier n'est vraiment pas conçu pour y travailler à l'aquarelle, il n'y a que des dingues comme moi pour le faire... sarcastic

    Je te souhaite également un très joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes... pour nous ce sera un bon repas avec la famille le 25... des petits (grands) moments de bonheur en ce qui me concerne.

    Bizzz et amitiés.  à plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :