• ça commence très fort !...

    ça doit être l'effet bulles... je parle des bulles ingurgitées lors de ces derniers jours de liesse populaire, l'inspiration s'est dissipée en même temps que ces micro-phénomènes dûs aux poussières résiduelles dans les verres.

    Les bulles se sont barrées et la poussière est restée... dans mon cerveau en tout cas.

    Début d'année laborieux point de vue inspiration.  L'envie est là qui me démange les doigts mais rien ne m'inspire.  Alors c'est le sous-mains qui trinque, comme d'hab.

    Les carrés font 5 mm

    2014-01-06-003

    La cassure

    Je ne sais pas pourquoi mais cette cassure reflète bien mon inspiration actuelle !

     

     

    2014-01-06-001

    N'importe où...

    pointe bic noire

     

    2014-01-06-002

    la mise au point s'est faite sur la souris, ce qui rend le paysage flou et pâlichon

     

     

    Si j'avais un tant soit peu d'égo, je serais honteux de vous montrer ça, mais mon égo... je ne sait plus dans quel tiroir je l'ai planqué !...

    Avec l'inspiration probablement.

    à ciao, ciao !

    « Les perles rougesSensations, Venise. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:27

    Surveille aussi tes reins. Si j'en crois ton sous-mains tu as un problème de calcauls.

    Bonne santé.

    Ca reviendra, tout le monde passe par là. Patiente.

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:27

    il faut lire, évidemment, calculs.

    J'ai tiré trop vite.

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:19
    Alain Avèle

    Hi hi hi ! faut surtout pas se fier aux opérations qui semblent arithmétiques lorsqu'elles sont couchées sur mon sous-mains !!!
    Pas d'inquiétude de ma part, juste un peu de frustration d'avoir envie et de ne pas concrétiser... je parle peinture !!! qu'allais-tu imaginer là ?

    Super, la mouette mais je suis également à court d'idées en ce qui concerne les commentaires... désolé !

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:21
    Alain Avèle

    Petitalan, l'homme qui tire plus vite que son APN !

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:31
    aquaDaqui

    j'aime bien cette cassure ! c'est un sous main sympa...

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:04
    Alain Avèle

    Moi j'aime bien délirer sur mes sous-mains et même parfois je me fais " enguirlander " de ne pas avoir fait certaines réalisations sur un papier correct pour aquarelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :