• Bonjour tristesse...

    Ben non, je ne vais pas vous la faire version Françoise Sagan !... c'est juste le titre que m'inspire cette petite fantaisie aqueuse.
    Pour ce genre d'article, j'ai donc créé une nouvelle catégorie :
    les hasards de l'eau

    marqueur délayable à l'eau et aquarelle
    sur papier grain torchon 300g/m².

    juste un pinceau chinois de 1" puis retouche des yeux et des lèvres en fin de cycle de l'eau.  C'est tout !... ah oui !... 14,0 x 19,0 cm.
    « C'est officiellement l'automne...Le brame du cerf, le soir au fond des ateliers... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 10:07
    Oncle Dan
    J'aime beaucoup !
    2
    yal
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 18:51
    yal
    BRAVO POUR ce "jeté" de couleurs..et merci pour ton aimable appréciation, bonne suite!
    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:04
    jolie pochade!
    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:46
    Alain Avèle
    merci ça me déstresse en tout cas !
    5
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:49
    Alain Avèle
    C'est sincère !  J'ai beaucoup aimé les travaux montrés sur ton blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :