• Au risque de me répéter...

    oui, au risque de me répéter... je préfère la liberté au travail. Pour ce dernier, j'ai donné de ma personne une grande partie de mon existence.

    Donc, dans ce qui suit, vous comprendrez que je préfère nettement le crobard de gauche à son voisin de page. N'y voyez donc pas juste un reflet de ma légendaire paresse.

    sainte-agnès

    j'aurais dû le décaler et de plus, je le trouve terne et moche !
    Bon, je vais attendre que l'inspiration revienne avant de poursuivre le carnet.

    vive les maths

    à ciao, ciao !

     

     

    « Fin du passage...Amazonie... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :