• A l'Aise Breith !...

     

    Salut les Bretons !

    A peine accepté dans votre communauté, je m'absente sans vous donner de nouvelles mais c'est pour la bonne cause...

    Regardez plutôt !

    2010-06-27-001

    Moi qui m'étais toujours juré de ne pas placarder d'autocollants de vacances sur mes bagnoles, j'avais déjà enfreint cette règle il y a deux ans en apposant le drapeau breton et puis...

    ... et puis cette année, cette bigoudene m'a fait de l'oeil ! J'ai pô résisté.

    Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien !... ou alors je deviens vraiment con ?... allez savoir ?

    Donc, petit séjour en Bretagne (avé le soleil mieux que dans le midi !) et plus particulièrement en plein coeur du pays bigouden.

    Je vais essayer dans les prochains jours de vous montrer ma vision de la Bretagne (n'étant pas Breton, ça change forcément l'optique) mais en attendant, petite photo pour vous situer le lieu !

    2010-06-27-002

    Comment ça, c'est pas clair que ce détail va situer l'endroit ?

    Je suis certain que beaucoup d'entre vous le connaissent.

    Allez, là, cadeau. Suffit de lire et de compléter :

    2010-06-27-003

    Là, si vous êtes Bretons, plus d'excuses possible.

    Allez, je vais mettre de l'ordre dans mes photos et faire un sérieux tri.

    En attendant, KENAVO !

     

    2010-06-27-004

    Tiens ? Je les avais oubliées, celles-là !

    Rhaaaa !!!  ça veut dire que les vacances sont finies !  Rhaaaaaaa.....

    « la politique et le foot !... les deux mamelles d'une nation !Balèze, BREIZH »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :