• à Bruxelles on dit " du brol " ici " du fouillis " mais c'est quand même le bordel !

     

    Je vous l'annonçais hier que certaines choses allaient refaire surface dans ce fatras d'images découpées, stockées, déplacées, ensevelies sous d'autres plus récentes.

    J'ai d'abord décoré la couverture de l'agenda qui était d'un noir sinistre :

      2010-10-25-005

    No comment !

    Et puis j'ai retrouvé ce visage qui m'avait interpellé et qui m'interpelle toujours : 

    2010-10-25-003-copie-1

    le plus souvent, ce sont des pubs, mais qu'importe... moi, le message subliminal, il est dans l'image, pas dans le texte !

    2010-10-25-004

     

    2010-10-25-003

    Allez, je continue mon expédition à très haut risque de spéléologue de bureau ! 

    à ciao, ciao !  

    « Obsession : " LUMIERE "Manhattan-Kaboul, ou lorsque l'inconscient se rebiffe !... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :