• Zangarelli pas loin !...

    Roberto de son prénom et sa page instagram vous la trouverez ci-dessous :
     Roberto Zangarelli

    Un artiste que j'aime beaucoup et aujourd'hui, jour de pluie, comme le jardinage n'est pas de mise, je ne savais que faire... comme crobard, j'entends bien.
    Donc, sans aucune vergogne, je me suis inspiré d'une réalisation de ce Roberto... que Dieu et lui-même m'en pardonnent s'ils le peuvent.

    Zangarelli pas loin !...

    Réalisé dans un carnet perso de format 12,5 x 13,0 cm, donc pas très grand.
    Voilà, ça faisait pile un mois et un jour que je n'avais plus ouvert ma boîte d'aquarelles et mes pinceaux semblaient me faire la tête dans leur bocal à côté de l'odinateur.
    Alors, pas de titre à ce "plagia", vous lui en donnerez un... ou pas, selon votre désir.

    à ciao, ciao !

     

     

     

     

    « Est-ce une photo d'Eliane ?...Je les avais oubliées !... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :