• Voyage immaginaire...

    ... c'est le genre de voyage qui me permet enfin de travailler " IN SITU ", c'est à dire bien calé dans mon fauteuil et face à mon bureau.
    - On vous reconnait bien là, paresseux !  Mais pour l'imagination, vous repasserez ! Faussaire !

    Pour la paresse, bon, j'assume !... c'est mon karma !... Mais faussaire, pas d'accord !... inspiré par X peut-être mais jamais copié !... jamais !
    - Mais ma parole, vous vous prenez pour Céline avec cette manie des trois petits points ? Même là vous copiez effrontément !

    Céline ? J'avoue, j'aime son style... mais pas forcément l'homme !  Et puis, les trois petits points appartiennent à tout la monde... non ? Et puis aussi, vous m'éloignez de mon sujet !
    Donc hier... ou avant hier... je ne sais plus trop !... voilà ce que c'est de me perturber avec vos remarques, enfin... l'autre jour, j'ai commis ce crobard dans mon petit carnet perso :

    Voyage immaginaire...

    Et puis, si vous voulez savoir qui m'a inspiré, c'est une aqua d'Edward Wesson, vue il y a longtemps et ça n'y ressemble absolument pas !

    Voyage immaginaire...

    Bon ! Si on ne peut même plus faire un dialogue imaginaire sur un crobard qui répond aux mêmes critères, où est la liberté de créer ?... Je vous l'demande !

    à ciao, ciao !

     

    « UNFINISHED...Extravagance !... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :