• Vieillerie...

     je ne parle pas du modèle mais de ce crobard oublié dans mon carnet A4 et dont je viens seulement de faire la photo.
    Je ne l'ai jamais considéré tout à fait terminé et donc je suppose que ceci expliquant cela, je ne vous le montre qu'aujourd'hui, mais bon... il restera tel quel !
    Nous avons donc un crobard exécuté au pastel sec et pierre noire format A4... et rien d'autre à dire :

    Vieillerie...

    les garces...

    Vous allez voir qu'elles vont finir par m'attirer des ennuis, ces pipelettes !

    à ciao, ciao !

     

     

    « Chinoiserie...Sitting sketcher... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2018 à 10:44

    Jolie gamine. Quel regard ! c'est bien, continue de fouiller dans tes carnets, il y a surement encore des belles choses à nous montrer...

      • Jeudi 23 Août 2018 à 18:42

        bin, d'habitude je montre au fur et à mesure l'objet de mes délires mais là, j'attendais de le terminer... j'ai bien fait d'attendre, ça m'a fait un article de plus ! yes
        à plus et beaucoup de succès dans tes entreprises...smile

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :