• UNFINISHED...

    ... enfin, pas fini, pas fini... c'est vite dit vu que moi je le laisse comme ça.
    Vous me direz que c'est une habitude chez moi de ne rien terminer... d'accord mais c'est un choix mûrement réfléchi car :

    1e - vu le nombre d'aquarelles ratées par une surcharge de détails inutiles... j'élague maintenant au maximum !
    2e - ma paresse légendaire y trouve son compte !

    Donc, petite étude (techniques mixtes) tirée d'une œuvre de l'artiste
    sud coréen Wanjin Gim :

    UNFINISHED...

    image agrandissable par un " click"

    Crayons de couleurs, pit sépia, pastel blanc et gouache blanche dans mon nouveau carnet Kraft de 24,0 x 24,0 cm... les ombres se sont faites naturellement du fait que le papier se gondolait de me voir suer sur la chose !

     

    UNFINISHED...

    pour lire... click agrandissez

    C'est super de se sentir soutenu !

    Allez, zou...

    à ciao, ciao !

     

     

    « Tirer la couverture à soi !...Voyage immaginaire... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 10:24

    Magnifique ! D'autant plus que une main est une vraie "tannée" à dessiner ! Bien l'astuce de la main fermée...pas besoin de dessiner les doigts :-))))

    Et maintenant, les pieds...!! 

      • Lundi 4 Février 2019 à 11:31

        coucou Brigitte,

        aucun mérite, j'ai juste repris un dessin de cet artiste coréen en le basculant de 90°.
        tu pourra voir sa page en cliquent sur son nom, le lien est présent.
        Un dernière raison non évoquée dans le fait de ne pas l'avoir achevé, c'est que les feuilles de ce carnet ne sont pas propices pour le dessin aux crayons de couleurs... trop lisses, pas assez d'accroche !... le reste est vrai également.
        autrement je n'ai jamais eu de réel problème avec les mains... la preuve :

        "Ne jamais montrer les dents ni placer de mains devant un visage " me martelait mon prof d'aquarelle.
        Malgré mon (grand) âge, je suis resté un sale gamin qui n’obéit pas !
        à plus et amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :