• Une idée du Queyras...

    Il y a déjà pas mal d'années, nous visitions le Queyras... vous savez le fameux château Queyras, on ne voit que lui en photos.
    Moi, par contre, je ne pense pas avoir fait de photos... ou alors je dois rechercher dans tous mes CD de stockage. Mais j'avais gardé le souvenir d'une petite route, d'un hameau perdu et d'une ligne électrique perdue dans les prés et qui suivait parallèlement celle de la route.

    Une idée du Queyras...

    Bon... les souvenirs étant ce qu'ils sont, c'est-à-dire directement proportionnel à la mémoire qui nous reste... ce n'était peut-être pas exactement ça, mais qu'importe !

    Une idée du Queyras...

    OK ! Fallait s'en douter !

    à ciao, ciao !

     

     

    « Oh rage !... Oh désespoir !...Déprime picturale... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :