• Un moment d'égarement...

    Je ne parle pas de moi, quoi que... mais d'un adaptateur USB qui devait se trouver dans un tiroir de mon bureau. Et puis là, en plein milieu d'un " brol " (amis Français, cliquez sur le mot) pas possible, ce carnet :

    carnet de notes

    un carnet de notes tout bête et où il n'y avait que deux pages réellement utilisées.
    Aussitôt ça ma repris... " ça " c'est un vice, un toc, un tic... enfin une manie en quelque sorte... je ne peux pas m'en empêcher :

    Un moment d'égarement...

    D'accord, je l'avais déjà crobardée de manière plus " réaliste " cette chapelle, sur un autre support tout aussi inadapté pour l'aquarelle... un cahier ligné d'écolier A4 :

    chapelle du calvaire

     Mais ça m'avait demandé un peu plus que les 5 minutes qu'il m'a fallut pour réaliser cette horreur qui a les honneurs de ce post !

     

    Un moment d'égarement...

    Oufti ! (toujours pour mes amis Français) Mais c'est qu'elle a raison !

    à ciao, ciao !

    « Thomas Leeson Rowbotham Jnr.Autre essai sur Menton... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :