• Si vous vous ennuyez !...

    C'est toujours le confinement, certain(e)s s'ennuient et, dans ma grande bonté, je leur offre de la lecture gratos !
    Le départ est ce crobard réalisé sur mon sous-mains, exposé ici en 6 étapes que certain(e)s ont pu voir sur ma page facedebouc :

    Si vous vous ennuyez !...

    image cliquable comme toutes celles qui suivent.

    ensuite j'ai eu l'envie de vous montrer tous les sous-mains crobardés plus ou moins bien, avec plus ou moins d'application et, au fil du temps, l'application devient du grand n'importe quoi !
    Accrochez-vous, il y en a 11.

    2011

    2011-2

    2012

    2012-2

    2013

    2013-2

    2013-3

    2013-4

    2014

    2017

    certaines feuilles ont été conservées entières (rares) d'autres ont été découpées et les divers dessins collés dans des carnets.

    Le reste a fini... à la poubelle de recyclage.

    tiens ? deux petites garces

    ah bon ?

    Bon, ben qu'elles se mettent d'accord !

    à ciao, ciao !

     

    « carnet de crobards...Cathy Johnson et ses carnets... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    brigit64
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:08

    Merci pour ce grand partage. Merci de nous inviter dans ton bureau en ce temps de confinement.

    Pour ma part je ne m'ennuie pas. De plus j'ai mis en place pour mon association Art Ici et Là une exposition temporaire sur le site : 1 œuvre par jour. Et du coup il faut gérer les envois, les mettre en page, etc. Va y faire un tour, tu verras, il y a de tout ! ça t'occupera et ça t'évitera de t'énerver sur le personnel :-))))

    Bon courage pour la suite. Amitiés.

    2
    brigit64
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:09

    suite... et bien sûr tu peux participer. Faut juste s'inscrire à la newsletter qui paraît une fois par mois (c'est moi qui la rédige d'ailleurs).

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 12:03

        Salut Brigitte, c'est un réel plaisir de te lire et de voir que tout se passe bien pour toi. De notre côté, pas de problème particulier si ce n'est qu'on ne voit plus enfants et petits-enfants... bien sûr il y a Skype ou Messenger mais ça ne remplace pas les câlins !
        Nous avons la chance d'avoir choisi d'habiter la campagne et donc, balades, entretien du jardin, recherche d'idées de crobards visite de sites sur internet... nos journées sont bien remplies. Le confinement nous embête donc pour la proximité de nos proches, le fait que nous ne savons plus faire les courses alimentaires ensemble et que l'atelier où mon épouse donne des conseils en aquarelle soit fermé... le reste ne nous change pas beaucoup.

        J'ai pris bonne note de ton invitation mais tu dois savoir que, grand paresseux de naissance, paresse fortement contrariée pendant toute ma vie professionnelle, je crains ne pouvoir tenir le rythme de 1 crobard par jour ! Entre nous, si le crobard totalement imaginaire du sous-mains a bien été réalisé en 6 étapes, ce ne fut pas sur les 6 jours... mais chut ! Ne le dis à personne ;)))
        Cet après-midi, je vais donc aller faire un tour du côté de ton site et regarder ce qui s'y fait.

        Amitiés à toi, Brigitte, et à bientôt !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :