• Roquebrune village...

    Des "Roquebrune", en France, à mon humble avis il y en a plus que d'honnêtes gens sur un terrain de foot...
    Celui qui fait l'objet de ce billet est Roquebrune village (commune de Roquebrune - Cap Martin à côté de Menton.)

    Village perché, contrairement à celui du bas qui est à fleur d'eau.

    Roquebrune village...

    Cette image ne vous dit rien ?... c'est que vous ne me suivez pas régulièrement.
    En effet :

    Roquebrune village-2

    c'était le sujet d'un précédent post.
    Je les ai donc réunis sur la même page, ce qui donne :

    Roquebrune village...

    Je ne sais pas ce que vous en penserez mais ma paresse légendaire me pousse à apprécier celui qui m'a demandé le moins d'effort !
    Je sais... je suis tordu !... et paresseux... c'est mon karma.

    enfin...

    Une en moins ! Je vais être tranquille un bon bout de temps !

    à ciao, ciao !

     

    « De la couleur...Sotoportego... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :