• Petit matin ordinaire...

    Image souvent vue ces derniers temps en ouvrant mes volets :

    2011-11-29-003

    Bon d'accord ! Je sais ! La communauté c'est " raccontages en couleur " et je ne racconte rien... de plus, question couleur, avec la brume c'est un peu rapé mais bon... j'avais juste envie de vous faire un petit coucou ! 

     

    à ciao, ciao ! 

    « Ajaccio (Corse 2011) fin du voyage corse...Après-midi d'automne... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:15
    mima

    Les petits matins ordinaires sont les plus nombreux, c'est pour cela sans doute que l'extra-ordinaire nous interpelle...et la brume matinale a aussi son charme

    Bonne journée, Alain

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:51
    Alain Avèle

    Ben là, il y avai promesse de beau temps, pas comme aujourd'hui oùle ceil est bas, et gris, et triste ! Beurk !

    Bonne journée à toi également, Mima !

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:07
    Alain Avèle

    Coucou Laurett ! On va tout faire pour qu'elle soit bonne, malgré le temps !

    Bonne journée à toi également !

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:46
    Petitalan

    Ben quoi ! c'est la couleur du temps. T'es dans les rails.

    Bien à toi.

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:50
    Alain Avèle

    Ah bon ? J'suis dans l'bon train ? Chouette !

    Bien à toi ! Ciao, ciao !

    6
    Laurett
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:03
    Laurett

    Coucou et bonne journée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :