• Petit état gris pâle...

    ... excusez ce mauvais jeu de mots que je tiens d'un de mes profs (ça date !) qui nous présentait cet état comme celui des décorateurs.

    Bref, je reste au chaud et au sec et je remets de l'ordre dans mon brol.

    Petit retour aux vacances dans le Luberon en mai dernier.

    Je pense vous l'avoir déjà présenté mais ici j'ai terminé cette double page :

    2013-11-25-001

    cliquez pour voir en grand

    A gauche, Île-sur-Sorgue et à droite Lacoste.

    J'ai encore pas mal de rangement à effectuer mais pas forcément de cet ordre, alors...

    à ciao, ciao !


    « Bien sûr, on peut toujours...De la sueur et des larmes... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:15
    brig64

    Très sympa ta mise en ordre. Un carnet de voyage en quelque sorte, composé de petits bouts de papiers de ton sous-main. Bonne idée. Et tes croquis toujours aussi beaux.

    Bonne journée et bon rangements !

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:39
    Alain Avèle

    Ces p'tits crobards vite faits qui traînent un peu partout dans mon bureau !

    Selon leurs thèmes, je les colle dans mes carnets de voyages ou dans mon agenda.
    En ce qui concerne les carnets de voyages, je commence tout doucement à comprendre qu'il me faut conserver tout ce qui s'y rapporte et puis de tout coller dans les dits carnets en regard des croquis.

    Bonne journée et bonne semaine à toi également !

     

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:53
    elise

    très joli ces croquis, bon ré table hisse ment.

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:15
    Alain Avèle

    Une bonne table sur l'île de Ré... ce s'rait chouette mais là, il fait trop froid !

    C'est la saison de rhumes et autres " joyeusetés" hivernales, faut faire avec !

    Allez, à plus et merci d'être passée, Elise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :