• Pas loin de l'agitation des plages...

    ... en effet, non loin de Saint-Tropez et autres lieux agités des soubresauts de l'été, il existe nombre de petits villages au charme indéniable...

    Maintenant, si vous me dites préférer les plages de Pampelonne, je connais aussi mais je ne m'y attarderais pas.

    Donc, dès que l'on rentre vers l'arrière pays, quantités de petits villages perchés s'offrent à vos regards dans de véritables écrins de verdure... ainsi en est-il de CLAVIERS dans le VAR.

    C'était en 2002... quoi ?... déjà ?!!!

    Petit crobart dans l'agenda :

    2010-10-31-001

    et puis, comme je vous aime bien, une photos prise un peu après, sous un angle différent et d'un peu plus loin, mais au Zoom, au travers des branches d'oliviers centenaires :

     

    2010-10-31-002

    Allez, zou ! Assez rêvé de cigales, retournons écouter le chants des corneilles planant sur la plaine, bien plus bruyantes mais moins entêtantes !

    à ciao, ciao !

    p.s. n'oubliez pas de changer l'heure !

    « Sous le soleil...Je déteste Halloween... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:43
    Michel89

    Rien de plus beau que l'arrière-pays varois... As tu commandé un agenda 2011?  LOL  A bientôt!

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:06
    Alain Avèle

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de beaux endroits mais... dommage que ce soit un peu loin pour nous !
    Ben non, j'ai pas encore l'agenda de 2011 mais il reste encore quelques pages à remplir dans l'autre qui, je le signale, date de 1996 !

    Bonne semaine à toi !

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:34
    véronique

    je n'ai pas oublié de changer d'heure même si comme à chaque fois il faut quelques jours pour s'habituer. l'angle de pris de vue est fort joli. bonne journée, véronique

    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:11
    Alain Avèle

    Quand est-ce qu'ils vont arrêter avec ces changements d'heures qui ne rime à rien ?

    J'aime bien la photo du bas mais... reproduire ce coup de lumière dû au soleil qui se couche en aquarelle... j'oserais pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :