• Pas fini...

    Lorsque je dis " pas fini " je ne parle pas de l'aquarelle que je compte vous montrer mais de ce qu'il m'arrive parfois de penser DE MOI !  LOL
    Je viens de retrouver une ancienne aquarelle ( juin 2006) et à nouveau je me suis posé la question : " mais pourquoi diable n'ai-je pas poursuivi dans ce style ? "
    En effet, il y a tout ce qu'il faut dans cette pochade, le reste serait " DE TROP !"
    Je vous montre quand même :

    Ponte del Diavolo, Venise

    Vous voyez ?  Beaucoup me diront que pour aimer ça, faut ne pas être tout à fait terminé soi-même...
    Soit !  J'assume. Et puis surtout, je m'en fous, na !
    Pour info et pour ceux qui n'auraient pas reconnu, voici la photo de laquelle je m'étais inspiré :

     

    Ponte del Diavolo

    Bon... je vais voir comment terminer la journée car il faut bien que certaines choses se terminent... non ?

    à ciao, ciao !

     

     

     

     

    « La vieille porte...La recette... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Petitalan
    Lundi 20 Février 2017 à 11:02

    Inexorablement elles se terminent, inévitablement elles recommencent. Jamais les mêmes.

    Bien à toi.

      • Lundi 20 Février 2017 à 15:23

        Je me souviens d'un film : " un jour sans fin " c'était pas top pour le héros ! sarcastic

        C'est exactement ce que je ressens à l’approche de Noël avec Jean-Pierre Pernaut lorsqu'il annonce le Tino et son " petit papa Noël " ! mad beurk

        Allez, zou ! Bonne semaine à toi ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :