• On l'a enfin retrouvée !...

    Je ne vous parle pas de la 7e compagnie !!!  Celle-là, dans dix ans on cherchera encore au clair de lune si elle ne se pointe pas !
    Non. Je vous parle de LA CORTE de l'article précédent, je dis bien LA, puisqu'il paraît que là-bas c'est féminin.

    Corte Corner qu'elle s'appelle cette courette ou ce passage étroit, allez savoir.  Merci aux amoureux de Venise qui se sont mobilisés pour m'aider et puis aussi... merci Google images et ses recherches instantanées.
    Voici donc l'endroit :

    corte Corner

    avec dans le cadre rouge, grosso-modo ce qui m'a servi à réaliser cette aquarelle :

    corte corner-01

    passe-partout virtuel réalisé par ordi. Aquarelle +/- 25,0 x 35,0 cm

    en partant d'une photo réalisée par une amie et qui était quand même plus colorée que la photo tristounette reprise ci-dessus.

    Et puis, cette "corte" avait aussi inspiré mon épouse qui s'y est également collée.
    Voici nos deux réalisations photographiées ensemble pour garder la même lumière :

    corte corner -02

    Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus.

    Bin voilà ! On peut certainement l'interpréter de dix mille façons... je dis cela pour notre amie qui avait bien des misères à l'interpréter, voici au moins deux versions un peu différentes... moi, j'arrête là ! Je passe à autre chose... enfin, peut-être...

    Allez, zou !

    à ciao, ciao !

     

     

     

     

    « Le corte inconnu...Délires abscons »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 16:10

    Jolie lumière sur cette courette, ce corte donc, et puis le linge qui sèche... J'aime beaucoup ! Venise en soi est déjà tellement belle et inspirante, tu ne pouvais faire que de belles choses ! :-))

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 16:29

        crois-le ou non, mais c'est la première fois qu'en regardant une photo (pas celle de l'article) que je vois directement ce que je peux en faire... pourvouou qué ça dourrre ! happy

        Merci Brigitte, bon week-end à toi,

        Amitiés,

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :