• Meilleurs Voeux à tous...

    Meilleurs Voeux à tous...
    image cliquable

    Je sais ! C'est nul !! C'est moche !!!... mais après tout, le titre de ce blog, c'est bien CROBARDS & Cie ? Non ?

    Bin... c'est un crobard.
    Point.
    Griffonné il y a 5 minutes sur mon sous-mains en effectuant l'essai d'un marqueur qui avait... ou plutôt " dont on avait " perdu le capuchon.

    Bon, je m'en vais faire mon aérosol... j'ai réussi à faire passer le réveillon à mon rhume... si c'est pas d'la fidélité, ça !

    à ciao, ciao !

    « D'après une photo de...Triptyque... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :