• MAXIME CROZET...

    En remontant dans mes vieilleries, je me suis aperçu que fin 2014 j'avais publié une aquarelle tirée d'une photo dont j'ignorais l'auteur... et pourtant !

    Maxime Crozet (un ami sur facebook en plus !) photographe baroudeur dont je regardais le site ce matin et dans la rubrique " portraits du monde ", que vois-je ?...

    MAXIME CROZET...

    qui avait inspiré l'aquarelle suivante :

    regard

    " On ne montre pas les dents et on ne place pas les mains devant le visage " m'avait toujours martelé le prof d'aquarelle... quelle foutaise !
    On fait ce qu'on veut après tout, c'est le meilleur moyen de réussir... ou de se planter... on ne sait pas sans essayer !
    Désolé Maxime, voici l'oubli enfin réparé. Continue à nous faire de belles photos du monde, elles risquent d'en inspirer encore bien d'autre que moi.

    et ça continue...encore et encore !

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « Sitting sketcher...Autoportrait... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2018 à 17:10
    petitalan

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire, la preuve.

    Bien à toi.

    2
    Jeudi 30 Août 2018 à 09:43

    Bin oui, mais quand même... si j'avais mieux regardé ! sarcastic
    Bonne journée, l'Oeil ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :