• Ma perspective n'a pas d'avenir...

    Je sais, on parle plutôt de " perspectives d'avenir " mais moi, ma perspective d'avenir je la connais et je ne suis pas pressé de la voir se réaliser !

    Non, je veux vous parler des quelques traits griffonnés ce matin sur mon sous-mains, traits qui se sont métamorphosés en une espèce de pont suspendu qui ne mène qu'à un point noir, un horizon bouché en quelque sorte.

    2013-12-03-001

    marqueur et touches d'aquarelle, +/- 17,0 x 11,0 cm

    l'avenir de cette perspective c'est, au mieux, de se retrouver collée dans mon agenda, au pire de finir à la poubelle ce qui, dans les deux cas, ne représente pas l'idée glorieuse que l'on se fait de l'avenir.

    2013-12-03-002

    Allez, on ne va pas se prendre la tête pour si peu !

    à ciao, ciao !

    « Coeur de Breizh...Mon sous-mains ne manque pas de cachet... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:07
    brig64

    Eh bien Alain ! un p'tit coup de blues ? C'est la perspective des fêtes de fin d'année qui te fait ça ? Bon, allez, va faire un tour et fais-nous un joli croquis de ce que tu auras vu dans les bois près de chez toi. Cool !

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:30
    Alain Avèle

    Ben non, pas de blues... une envie de crobarder et pas d'idée bien plus probablement. Comme il n'y a pas de bois près de chez moi, je ne vais pas pouvoir répondre à tes souhaits.

    C'est vrai aussi que la période qui s'annonce n'a rien pour me réjouir;  Chaque année les mêmes musiques, les mêmes illuminations, J.P. Pernaut va encore nous casser les oreilles avec son petit papa Noël... j'ai l'impression d'être dans le film " un jour sans fin "

    à vrai dire, je n'aime pas les plaisirs obligés... j'aime les petits plaisirs de la vie lorsqu'ils sont inattendus ou alors jouer avec mes petits-fils, comme aujourd'hui !

    Bizzzz

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:31

    Ben dis donc, un petit coup de moins bien.

    Notre avenir, notre passé, notre présent si fugace... Le temps qui court si long si court.

    Bonne journée. A demain.

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:39
    Alain Avèle

    Ben non, même pas, juste une façon de jouer avec les mots à ma manière. Pour le reste, nos perspectives d'avenir à tous est la même, seul le terme diffère.

    Soleil, petit jelée, le plus jeune des petits-fils à l maison, tout beigne, no soucis !

    Bonne journée également à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :